Sakina Funérailles : L’assurance décès musulmane certifiée sans usure !
Parce que le respect de la religion et de nos droits sont une priorité, la société Sakina Funérailles a developper après plusieurs années de recherches une assurance décès musulmane, pour un financement d’obsèques en accord avec nos préceptes religieux.
Cette solution certifiée par l’Académie international de recherche sur la finance islamique (ISRA), et sans Riba. Elle se veut participative et solidaire, contrairement aux solutions proposées dans les banques classiques.
Vos pompes Funèbres Musulmanes OBSÈQUES AL FARDH sont fières de mettre à disposition de la communauté musulmane cette solution.
D’après Abou Houreira Allah I’agrée), Ie Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Écartez vous des sept péchés qui mènent la perdition » ‘Ils ont dit quels sont ces péchés ? Le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « L ‘association Allah, la sorcellerie, tuer une âme qu’Allah a interdit sans droit, manger le Riba, manger l’argent de l’orphelin, fuir le jour de la bataille et accuser injustement de fornication les femmes chastes, croyantes et insouciantes (Rapporté Boukari dans son Sahih n°857 Mouslim dans son Sani n°89)
A quoi sert l’assurance décès musulmane ?
L’assurance décès permet aux personnes couvertes de prévoir le versement d’un capital en cas de décès destiné au paiement des frais d’obsèques (jusqu’à 7 000 euros).
En outre, elle prend en charge le rapatriement du défunt du lieu de décès jusqu’au pays d’inhumation.
(en France ou à l’étranger, dans le monde entier)
Toutes les personnes inscrites dans le contrat peuvent en bénéficier.
(vous, votre conjoint(e) et vos enfants de plus de 12 ans)
Pourquoi souscrire ?
La perte d’un être Cher, peut arriver soudainement. Par conséquent, l’épreuve si douloureuse, peut survenir en parallèle de difficultés financières, ou d’autres nombreuses dépenses, ce qui la rendra d’autant plus difficile. Cette solution vous permettra de vous soulager ou soulager vos proches de cette charge financière.
En effet, grâce à ce capital, les funérailles seront hâtées et organisées dans le respect des dernières volontés du défunt. Qu’il s’agisse d’un enterrement en France dans un carré musulman, mais également d’un rapatriement à l’étranger vers le pays d’origine.
Abi Hurayrah (qu’Allah l’agrée) relate que le Messager d’ Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Hâtez-vous de procéder aux funérailles du mort ! En effet, s’il est pieux, c’est un bien que vous lui faites. Et s’il est autre que cela, c’est un mal dont vous vous débarrassez ! «
Combien ça coûte ?
Des tarifs personnalisés, qui varient en fonction de votre situation familiale. C’est-à-dire, une cotisation calculée au plus juste en fonction de votre âge et du niveau de capital garanti !
Par exemple, pour une famille de 4 personnes, dont les membres sont âgés de 43 ans, 35 ans, 15 ans et 12 ans. La première année d’adhésion, la cotisation de cette famille sera de :